Vous avez besoin de pouvoir réserver une machine pour une production plus importante ou une utilisation plus ponctuelle?

CityFab 3 est là pour ça!

Comment ça marche?
Contactez-nous pour prendre rendez-vous. L’opérateur vérifiera avec vous quels sont vos besoins et vous fixerez ensemble le moment.

Quels sont les horaires?
Vous pouvez nous rendre visite du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00, mais vous n’êtes pas sûr que la machine désirée soit libre. Pour respecter les régulations sanitaires en vigueur (et pour éviter de vous retrouver avec vos planches à découper face à une machine monopolisée), il est nécessaire de prendre rendez-vous pour voir les disponibilités et réserver la/les machines (attention nous n’avons pas de machines en doublon).

Comment nous contacter?
Pour prendre rendez-vous ou demander conseils, contactez-nous envoyer un mail à cette adresse contact@cityfab3.brussels.

Et cityFab 3, ça se trouve où?
C’est à environ 1km de la Micro Factory, au 42 rue de vétérinaires à Anderlecht (quasi en face de l’école de vétérinaires).

Que dois-je préparer?
Idéalement, vous avez déjà fait un prototype dans un des nombreux ateliers partagés existants. Vous avez donc déjà un fichier et une idée du temps que ça prend. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous pour demander conseil.

Puis-je le faire moi-même?
Oui c’est l’idée, mais vous devez être formés avant. Vous aurez le choix entre suivre une des formations (qui se donnera régulièrement… stay tuned) ou bien réserver une formation individuelle si vous êtes pressés.

Puis-je le faire faire?
Si vous préférez ne pas le faire vous même, nous vous trouverons un opérateur pour vous aider (mais bien entendu, cela entraîne un coût supplémentaire).

De quel équipement disposez-vous? 
Nous avons :

Combien ça coûte?
L’idée général est la suivante. Le tarif est dégressif pour privilégier les gros travaux (1/2h c’est cher par rapport aux autres fablabs, 8h c’est pas cher par rapport aux autres fablabs). Consultez notre grille tarifaire ici.

Qui est derrière CityFab 3?
CityFab 3 est géré par la Micro Factory (enfin Robots in Love, la société derrière la Micro Factory) mais supporté par CityDev et financé par la Région Bruxelloise…

Résultat de recherche d'images pour "citydev"